Albion Online : la béta finale pour le 1er Août 2016

Albion Online : la béta finale pour le 1er Août 2016

Albion online à travers les périples d’Hazilius le voyageur, un vieil apprenti joueur.

Les débuts :

Hazilius, un vieil apprenti à la bouffarde fumante

Hazilius, un vieil apprenti à la bouffarde fumante

Ben voilà, ca y est!!! Hazilius vient de créer son personnage! Un bon vieux bûcheron à la barbe blanche et à la crinière toute aussi blanche et en bataille.

Hazilius, malgré son pack fondateur, qu’il a d’ailleurs décidé de ne pas prendre tout de suite, arrive sur une vaste map, avec, pour seule vêtements, un pagne lui ceinturant sa large taille d’athlète. À main nue, il s’attaque à ses premières tâches : le ramassage de bois et la récolte de peaux de lapin.
Cela faisait un moment qu’Hazilius voulait rejoindre cette fameuse compagnie d’Albion Online. Mais affairé à d’autres occupations, il n’avait pas pu s’inscrire plus tôt.
L’annonce officielle des studios Sandbox interactive d’une importante release pour la bêta finale, ce 1er août 2016, a fini de le convaincre et l’a poussé à rejoindre cette grande communauté au sein de ce grand bac à sable.
Pour ce faire, rien de plus simple: il a cliqué sur ce lien ici, et a suivi les instructions détaillées.
Pour l’heure, hazilius se retrouve un peu en slip dans un territoire encore inconnu et certainement hostile. Il découvre petit à petit le principe du jeu. tantôt trop chargé, il est ralenti dans sa marche et décide donc de suivre les instructions en commençant à crafter des objets :
Un couteau à dépecer, puis une première tunique de peau en choisissant de booster la protection, une hache, une épée, un bouclier puis des bottes en y attribuant une qualité de vitesse.
Hazillius se sent tout à coup moins nu et moins vulnérable ! Il a l’impression de commencer à appartenir à une communauté.
Pourtant, il est vrai que pour l’instant, il est bien loin, encore, d’aborder les nouveaux territoires annoncés pour la  refonte prévue en août.

 La nouvelle Carte et les nouveaux Biomes

La découverte des Îles Royales et des Terres Lointaines, des  5 nouveaux Biomes de steppes, montagnes, forêts… Sont encore à des heures de marche. Lui qui rêvait de patauger dans les marécages et de tester les nouveaux systèmes de GvG et d’objet, en augmentant sa réputation, il doit d’abord monter un peu (beaucoup) en puissance et en expérience.
Nouvelle Carte Albion Online
Albion-Online-média03
Heureusement Maltor est là pour lui dispenser des conseils avisés afin de mieux comprendre son rôle et de mieux évoluer. Les améliorations et les nouveautés du monde d’Albion Online ne sont finalement peut-être pas si loin que ça…
Peut-être aussi qu’Hazilius préférera une petite vie tranquille de fermier ou de bûcheron, loin des batailles et des affres de la conquête guerrière. Peut-être sera-t-il aussi un grand guerrier, leader de sa propre guilde. Seul l’avenir le dira….. Et lui seul sera arbitre de cet avenir. Pour l’instant il ne sait pas encore lui-même vers quels horizons ses actes vont l’emmener. Il découvre encore ce vaste monde qu’est Albion, avec Maltor.

Vidéo Tuto de Maltor pour bien débuter sur Albion Online

Pour plus d’informations sur les nouveautés annoncés par SandBox Interactive, Hazilius vous invite à vous rendre sur le site officiel d’Albion Online

wordpress theme jazzsurf.com

Photo du profil de Hazilius
Par s

Laisse un commentaire

Votre adresse email n'est pas publique.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.