Albion Online : des Armes magiques pour ce MMORPG Sandbox.

Albion Online : des Armes magiques pour ce MMORPG Sandbox.

L’une des prochaines mises à jour du MMORPG Sandbox Albion Online devrait être épique puisqu’une importante nouveauté devrait apparaître ! Déjà annoncées le 1er  août, lors de la sortie de la BÊTA Finale, de nouvelles armes et armures tout droit sorties des enfers seront à votre portée, mais il faudra s’en donner les moyens.  Il vous faudra aller chercher ces objets d’artefacts jusque dans la noirceur des hellgates, ou assembler les fragments d’artefacts récoltés lors de vos explorations de donjons.

 

Pour les adeptes du PvP c’est noël ! Car pas moins de 15 nouvelles armes aux sorts destructeurs, 3 armes de main gauche et trois nouvelles armures s’ajouteront très prochainement. Vous vous rendrez vite compte de ces nouveautés en allant voir le panneau du destin qui se sera complété de ces nouveaux objets d’artefacts.

Il y en aura donc pour tout le monde puisque chaque branche de spécialité aura sa nouveauté!

Les nouveautés en détail :

 

Les armes

Le Chassesprit pour la branche des Lances : son sort harpon vous servira votre ennemi sur un plateau !

chassespritL’Épée Tranchante de la branche des Epées : elle vous permettra de vous frayer un joli chemin dans une foule.

epee-tranchanteLe Fauchâme dans la branche des Bâtons : lancez un ouragan dans la direction que vous voulez !

FauchâmeLa Faux Infernale dans la branche des Haches, pour moissonner les âmes tout en puissance.

Faux-InfernaleLes Marteaux Forgés, dans la branche des Marteaux : des marteaux doubles qui vous donneront le pouvoir de devenir gigantesque par le sort Pas de Géant.

Marteaux-ForgésLa Masse d’Incube de la branche des Masses : réduisez vos ennemis en taille, en dégât et en puissance, il n’y a plus qu’à les écraser…

Masse-IncubeLes Mains Noires dans la branche des Dagues : touché à l’estomac, votre ennemi sera étourdi et repoussé grâce à ce coup dévastateur.

Mains-NoiresLes Lanceurs de Foudre de la branche des Arbalètes : plongez votre ennemi au cœur de l’enfer avec ce sort qui inflige de plus en plus de dégâts au fur et à mesure des coups portés.

Lanceur-de-foudreL’Arc Gémissant de la branche des Arcs : Pendant qu’une énorme flèche transpercera votre ennemi, vous serez de votre côté soigné, et vos dégâts se verront augmentés temporairement.

Arc-GemissantLe Bâton Sulfureux de la branche des Bâtons de Feu : envoyez purement et simplement un météorite sur vos ennemis.

Baton-sulfureuxLe Bâton Déchu de la branche des Bâtons Divins : grâce au sort de Salvation, créez une zone qui soignera et purgera vos alliés.

Baton-DéchuLe Bâton Occulte de la branche des Bâtons Esotériques : créez un couloir qui bouleversera le temps ! Vos alliés verront le temps s’accélérer tandis que vos ennemis seront ralentis.

Baton-OcculteLe Bâton de Stalactite de la branche des Bâtons de Givre : abattez un Enfer Gelé sur vos ennemi en créant une zone de froid qui les ralentira et qui vous permettra de leur infliger des dégâts.

Baton-StalactiteLe Crâne Damné de la branche des Bâtons Maudits : portez ce couvre-chef puissant et utilisez le pouvoir de ce crâne de l’enfer. Il créera une zone autour de vous qui fera subir à vos ennemis des dégâts à chaque seconde et les plus récalcitrants recevront en plus 3% de leur vie maximale en dégât.

crane-damnéLe Bâton de Fléau dans la branche des Bâtons Naturels : Ce sort de Nature Impitoyable vous permettra de guérir vos alliés mais en plus leur permettra de faire subir les sorts reçu de leurs attaquants en retour.

Images-Gabarit

Les armes secondaires, ou de main gauche

Miniaturisé dans la branche des Tomes : ce crâne magique qui, lorsque vous le porterez, vous confèrera une puissance physique et magique.

MiniaturiséLa Canne Grimaçante de la branche des Torches : elle augmentera la durée de votre contrôle de foule sur les monstres et les ennemis.

Canne-GrimaçanteLe Bouclier de Scélérat dans la branche des Boucliers : magnifique bouclier démoniaque qui vous protègera lors des contrôles de foule tout en augmentant votre menace.

Bouclier-du-scélérat

Les Armures

Le Set Monstre dans les Armures Légères : faites fuir vos ennemis grâce à votre aura pestilentielle, supprimez leur Buffs et téléportez-vous avec un clignotement enragé.

Armure-du-MonstreLe Set Tourmenteur dans les Armures Moyennes : dissimulez-vous sous des fumigènes, augmentez votre puissance obsessionnelle et fuyez le danger grâce au Saut Evasif.

Armure-du-TourmenteurLe Set Démon de la branche des Armures Lourdes : Etouffer réduira au silence vos ennemis, le Drain d’Energie épuisera leur énergie, et la Charge vous protègera vous et vos alliés des contrôles de foule. Simple et efficace !

Armure-du-DémonLa puissance est à votre portée alors au travail ! Rejoignez-nous sur Albion Online

 

 

wordpress theme jazzsurf.com

Photo du profil de Lazaline
Par s

Laisse un commentaire

Votre adresse email n'est pas publique.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.