Aion

Référence MMORPG
Jouer
7.2

Joueurs

Aion

Aion MMORPG

Aion est un MMORPG Free to play développé par NCSoft. Sortit en France en septembre 2009, le jeu fonctionne toujours et la dernière mise-à-jour date de fin février 2016 avec la version 4.9. Deux factions sont jouables, les Elyséens et les Asmodiens qui une fois dans le rang divin deviendront des personnages ailés.

Date de sortie:Type:, Univers:Développé par:Éditeur:

Aion The Towers of Eternity, la référence des MMORPGs

Aion la référence des MMORPG Free to play depuis 2009

Aion la référence des MMORPGs Free to play depuis 2009. Choisis une faction et démarre l’aventure.

Aion existe depuis 2009 en Europe et basé sur un modèle économique free to play (gratuit) depuis février 2012 . Les classes au nombres de 6 sont divisées en deux factions concurrentes. Au niveau 10, une classe peut se spécialiser, un guerrier pourra alors choisir la voie du Gladiateur ou du Templier.
Aion est toujours d’actualité, la dernière mise à jour (4.9 Tempête sur les Abysses) date de fin février 2016.
Le Monde d’Aion s’appelle Atreïa, divisée en 4 parties, une pour chacune des factions et des zones d’affrontements dans les autres.
L’avantage d’Aion est aussi la configuration requise, car même si le jeu demande pas loin de 50 Go d’espace, un I3 et 2 Go de Ram vous permettront de jouer. Par ailleurs un I5 et un minimum de 4Go de Ram sont tout de même recommandés.

Télécharger Aion en français ici

télécharger aion

Pour télécharger Aion rien de plus simple :

  1. Clique sur le bouton ci-dessus ou ici
  2. Sur la page, crée-toi un compte sur Gameforge, l’éditeur de Aion
  3. Confirme ton adresse émail. Regarde pour cela ta boite de messagerie et clique sur le lien dans l’email. (sur Gmail souvent dans l’onglet promotion)
  4. Une fois ton compte créé et activé, tu peux télécharger et installer Aion de 20 Mo
  5. Une fois le logicel téléchargé, installez et laissez télécharger les 30 Go nécessaire pour le jeu (il faut 60 Go de disponible pour l’installation)
  6. Jouez à Aion , gratuitement. Bon jeu à vous !

Aion : Les classes de personnages

Voici un résumé des classes de personnages jouables dans Aion, une fois votre personnage au lvl 10 vous pouvez choisir une des deux spécialités de votre classe.

Le Guerrier

La classe la plus classique dans tous les MMORPGs, les Guerriers ont plus d’endurance et sont plus fort, leur arme de prédilection sera l’épée au contact. Une fois le niveau 10 atteint, il faudra choisir entre le Gladiateur ou le Templier. Le Gladiateur sera davantage spécialisé dans les DPS et les dégâts de zone, le Templier, quant à lui, endossera plus un rôle de tank pour encaisser les dommages des agresseurs.

L’Éclaireur

C’est la voie de l’assassin, qui sera un combattant avec des attaques rapides, souvent en surprise. La deuxième spécialisation est le Rôdeur, plus à l’aise avec un arc.

Le Mage

C’est la classe qui fait le plus de dégâts mais qu’il faut protéger aussi le plus, car très faible en résistance. Le Sorcier, une des spécialisations du Mage, est très dépendante de son énergie magique. Il sait faire brûler ses adversaires ou contrôler les foules. Le Spiritualiste est le mage des éléments, avec ses grands nombres de sort en buff et debuff, c’est un vrai calvaire pour ses adversaires.

Le Prêtre

La classe de support de Aion. Avec la spécialisation Aède servira surtout en renfort pour le groupe comme tous les autres rôles de support . Le Clec, lui, est le grand spécialiste de la guérison.

Les 2 autres classes jouables dans Aion

Avec l’ingénieur et l’artiste Aion s’offre deux nouvelles classes dans la version 4.0. L’ingénieur est un spécialiste à distance avec des revolvers ou un canon, quand à l’artiste c’est plus un barde qui endosse le rôle de support et de soins pour son groupe.

Les Stigmas, le système de compétence dans Aion

Les Stigmas servent à apprendre des compétences mais sont également un bien d’échange entre joueurs. Ce sont des pierres de mémoires qui gardent les compétences des Daevas en eux.
Dès le niveau 20 de votre personnage, vous avez accès aux deux premières pierres. Tout un système de sertissage et d’unification est intégré. Les Stigmas sont récupérable sur les monstres ainsi qu’échangeables entre joueurs.

A haut niveau, vous allez avoir accès à 3 emplacements de type inférieur, 2 normaux et 1 supérieur. Depuis peu, les Stigmas sont en apprentissage automatique, la pierre sais donc apprendre et évoluer au fil du temps.
télécharger aion

Connexion

Lost Password

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com